Annuaire Mariage - Les artisans & artistes de l'événementiel font le buzz des soirées

Le maître marabout souverain du monde et d'Afrique, Papa Houdjovi

 

Visiter le site : www.puremediumcocouhoudjovi.com

puremediumcocouhoudjovi-01.jpgL'homme présenté ici est, selon ses propos, connu comme le Maître Marabout souverain d'Afrique et du Bénin dont on converse dans le monde entier. Suprême Médium Voyant HOUDJOVI, guérisseur, féticheur et magicien d’Afrique et du monde. Avec 36 ans d'expériences, j'ai eu à faire mes prestations dans plusieurs pays d'Afrique et du monde. Comme l'indique mon nom, HOUDJOVI est un signe du fâ qui signifie tout simplement « chez la résistance du bonheur et de la réussite ».


Ce nom lui a été donné à la naissance par son feu grand-père qui fut l'un des plus grands et puissants médium maîtres marabouts d’Afrique. Ceci tout simplement parce que dès sa naissance, ce dernier voyait en cet enfant un talant miraculeux qu'il a su réveiller très rapidement. Par c'est quelques mots, c'est encore  une nouvelle fois le lieu pour lui rendre hommage, car sans son apport, je n'aurais pas aujourd'hui une telle notoriété à travers le monde. Vous avez des doutes, vous tournez dans le noir et vous voulez savoir la vérité, n’ayez aucune gêne de contacter sans tarder le cabinet de direct-Voyance du médium voyant HOUDJOVI.


puremediumcocouhoudjovi-03.jpg

L'eau de guerre est également appréciée dans le hoodoo comme l'eau de fer ou eau de Mars et pourtant, ce breuvage n'est pas originaire de pratiques Hoodoo. Des historiens supposent qu'il s'agit très probablement d'une influence sorcière européenne comme dont son nom et est issus du dieu romain de la guerre Mars.


Qu'est-ce que l'eau de la guerre ?


Essentiellement, l'eau de Guerre provient des particules de rouille de fer en suspension dans l'eau. Dans sa forme la plus élémentaire, il y a de l'eau dans laquelle est immergé du fer coupé pour qu'il s'oxyde et de la rouille. Pour certains sorciers, le type d'eau n'a pas d'importance, d'autres insistent sur le fait qu'il est nécessaire que vous utilisiez de l'eau d'orage pour des meilleurs résultats (j'en fait partie). D'autres encore insistent sur l'eau courante comme base, en particulier l'eau qui coule dans une direction opposée à vous et votre maison. Pour le fer utilisé, certains préconisent des clous de cercueil et les pointes de chemin de fer en fonction du but recherché. Moi, je rajouterais des clous de cercueil, mais tout dépend également du type et de la nature d'eau utilisée.


Bien évidemment, d'autres ingrédients peuvent être rajoutés au cocktail selon l'importance et la puissance que vous voulez octroyer à votre eau. Par exemple, vous pouvez puiser de l'eau terre de cimetière (de la tombe d'un mort pré-maturer ou d'un criminel), épines, urine, pourriture de feuille de chêne, du soufre, poussière de tombes, poivre noir, eau croupie, ...


Certains insistent également pour que cette eau soit gardée dans un bocal en verre rouge. Il est évident quand on regarde tout cela que cette eau est utilisée pour maudire un ennemi, y susciter la zizanie dans son foyer voir une telle poisse qu'il doit déménager. Son contraire est évidemment l'eau de paix qui est utilisé pour apaiser une maison et s'assurer que seul les bons esprits ou des gens de paix ne rentrent ainsi.


puremediumcocouhoudjovi-02.jpg

Comment est utilisée l'eau de la guerre ?


- Tout simplement, il suffit de la répandre sur le seuil de votre ennemi. Certains petits malins mise en toute discrétion sur une canette de coca qu'il déverse devant la maison de leurs ennemis comme s'ils voulaient se débarrasser de leur coca,


- Se faire inviter dans la maison à maudire et déverser un peu d'eau partout ou bien imprégner des petits cotons ou morceau d’ouate de cette eau et les dissimuler chez votre ennemi,


- Utilisez en complément a d'autres ingrédient pour faire une charge de malédiction,


- Certains l’inclus dans une bouteille de malédiction avec du vinaigre où s'y trouvera naturellement des charges de l’ennemie.

0
27-08-2020
0.0/5 pour 0 note

Informations sur la société: Le maître marabout souverain du monde et d'Afrique, Papa Houdjovi

071 BENIN/KETOU
071
KETOU
BENIN
+229 95 88 31 82
00229 95 88 31 82

Thématique connexe de Le maître marabout souverain du monde et d'Afrique, Papa Houdjovi

ORGANISATION ÉVÉNEMENTS QUÉBEC - Événements Corporatifs
Pour avoir une soirée réussie, il vous faut des experts dans le domaine de...
Un magicien pour animer un événement
La magie, un art qui se travail On exagère l'attirance des numéros de magie,...
Trouver un artiste magicien pour une fête
Si les magiciens ont la dextérité pour nous bluffer avec leurs tours de magie,...
Privateaser : votre guide pour la réservation et privatisation de lieux
Privateaser est une plateforme web qui vous permet de réserver ou privatiser un lieu que...
Magicien Lyon Annecy Valence Grenbole
Lors de votre vin d'honneur ou d'un colloque complètement dingue de cohésion des...