Annuaire Mariage - Les artisans & artistes de l'événementiel font le buzz des soirées

séjour chirurgie esthétique offshore

 

Visiter le site : machirurgie-esthetique.net

machirurgie-esthetique-01.jpgLa nature humaine est faite ainsi ! Certaines mariées prennent du poids avant même la naissance du premier en enfant, en exagérant un peu, en regardant simplement un gâteau dans une pâtisserie ou bien à cause du stress au travail. Bref, vous le savez déjà, en termes génétiques, vous êtes tous différents et à votre grand regret vous n’êtes pas dans la catégorie de ceux qui peuvent grignoter une confiserie sans conséquences. Alors que certains humains sont en mesure de perdre des quantités massives de poids grâce à l'alimentation et l'exercice, beaucoup d'autres ont du mal à obtenir des résultats grâce à ces méthodes. A tous problèmes ! Dans l'hypothèse que vous souhaitiez porter toujours votre robe de mariage, il existe diverses solutions comme la chirurgie bariatrique pour ceux qui frôlent une obésité très avancée, voire morbide. Les méthodes ne sont pas anodines et chacune a ses propres avantages et risques. Dans cet article, la clinique vous énumère ceux de l’anneau gastrique.


Qu’est-ce que la pose d’anneau gastrique ?


L’anneau gastrique est une technique restrictive de la chirurgie bariatrique, qui permet de réduire la capacité de l'estomac en faisant placer un anneau sur la partie haute de l'estomac relié à un boîtier qui le resserre pour contrôler la quantité des apports alimentaires d’un patient obèse dont l'IMC est inférieur à 35kg/m2.


machirurgie-esthetique-02.jpg

Qules sont les avantages de la pose d’un anneau gastrique ?


Diminuer la capacité de l’estomac qui naturellement ne permet plus de stocker autant de nourriture. L’avantage de cet acte chirurgical réside dans le fait que l’anneau est ajustable. En effet, il est resserré ou desserré en fonction des besoins comme les grossesses sans perturber la digestion tout en réduisant la capacité de l'estomac. Ainsi, le sentiment de satiété serait rapidement atteint en agissant comme un coupe-faim.


La chirurgie restrictive de perte de poids implique la fermeture d’une partie de l'estomac par l'implantation d'un dispositif afin de diminuer sa capacité de stockage. La procédure restrictive commune inclue la mise en place de l’anneau gastrique. Pendant la chirurgie, un anneau en forme de bande circulaire est placé sur la partie supérieure de l'estomac, créant ainsi une poche gastrique plus petite.


L’anneau est fabriqué à partir de Silastic, un type de plastique qui ne réagit pas avec les tissus internes du corps. Un tube gonflable est situé à l'intérieur de l’anneau et est rempli d'une injection de solution saline afin d’ajuster la taille de la poche de l'estomac. Le réservoir utilisé pour l'injection de la solution est implanté sous la peau pendant la chirurgie, permettant aux chirurgiens de faire des ajustements après la procédure initiale sans nécessiter de chirurgie supplémentaire.


Déroulement de la chirurgie de l’anneau gastrique.


Lors d’une opération d’environ 1 heure qui se déroule sous anesthésie générale nécessitant un séjour en clinique de 4 jours, le chirurgien commence par la pratique d’une incision de 1 cm pour introduire une caméra et gonfler la cavité de l’abdomen par un gaz inerte en vue de créer un espace de travail.


Ensuite de 3 à 4 incisions, permettent d’introduire les instruments chirurgicaux. Quant à l’image produite par la caméra, sera retransmise sur un écran vidéo.


Résultat : Un réel espoir retrouvé après l’implantation d’un anneau gastrique


C’est une procédure de chirurgie bariatrique qui favorise une perte de poids efficace, rapide et durable. Le patient se sent rassasié trop vite et il n’a plus faim rapidement après la consommation d’une petite quantité d’aliments. D’ailleurs, lors des repas il ne cherche qu’à manger une petite portion insignifiante. La plupart des patients peuvent s'attendre à perdre plus qu’un kilo par semaine pendant la première année après la chirurgie. D’autres patients perdent du poids beaucoup plus rapidement.


A savoir que ce rythme régulier est la façon la plus saine de perdre du poids. En effet, il ne faut pas mettre de pression sur le corps, la patience minimise les complications et réduit les risques associés à l'obésité. À long terme, l’anneau gastrique est aussi efficace que d'autres alternatives de chirurgie de l’obésité qui enlèvent une partie de l’estomac.

0
18-05-2019
0.0/5 pour 0 note

Flux RSS séjour chirurgie esthétique offshore: chirurgie esthétique

Bypass gastrique : Procédure et Résultats
Quand on parle d’obésité, on parle surtout de l’une des affections les plus répandues dans...

Les différents liftings partiels
Le recours au lifting partiel devient de plus en plus répandu, surtout quand on sait qu’il...

L’importance des aliments après une liposuccion
Pour ne pas regretter une liposuccion faite sur votre corps, il est préférable de suivre un...

Thématique connexe de séjour chirurgie esthétique offshore

Est-ce que l'augmentation mammaire est l'atout beauté pour faire craquer son Homme ?
Le moral au plus bas, un peu de cocooning peut faire des merveilles pour booster votre dynamisme...
Des astuces de filles pour un plus beau mariage !
Actualités mode, tendances, news des mannequins stars sont quelques uns des sujets du...