Annuaire Mariage - Les artisans & artistes de l'événementiel font le buzz des soirées

Financez vos plus beaux événement par une cagnotte

A un moment de notre vie, nous avons tous l'occasion d'organiser des événements que ce soit à titre personnel, pour des amis et notre famille, par contre quelque soit la circonstance, cela demande toujours pas mal d'organisation et surtout des financements.


Financement d’un cadeau en commun


La plupart du temps, nous faisons appel à nos amis ou nos diverses relations pour que tout le monde contribue, qu'ils soient invités ou proches de la personne dont nous souhaitons organiser l’anniversaire. Les invités doivent alors s'entendre sur le montant que chacun souhaite payer, avancer parfois les frais, puis alors demander à se faire rembourser, ce qui est souvent un moment pénible avec les gens peu organisés ou un peu trop près de leurs sous.


Vient alors le moment de choisir où faire la fête, si tant est que nous organisions l’évènement hors de chez soi, et là encore, il faut s’accorder avec tous les convives et trouver un lieu qui convienne à tous.

Enfin, dans le cas, où la famille souhaite offrir un cadeau, comme dans le cas d'un anniversaire par exemple, il faut alors trouver une idée de cadeau originale, qui plaît à l'heureux bénéficiaire, mais qui reste dans le cadre budgétaire fixé.


La solution digitale


Au final, tout ceci n'est pas si simple, et peu mal tourné si l'on est peu organisé et que ses amis ne sont pas très compréhensifs. Heureusement, de nouveaux sites proposent des services pour vous aider à organiser vos événements.


C'est notamment le cas du site OnParticipe.fr un site de cagnotte en ligne nouvelle génération qui va vous simplifier la vie et vous permettre d'organiser vos anniversaires, pot de départ et autres soirées bien plus facilement et ainsi vous simplifier la vie. Ainsi, vous pourrez créer une cagnotte pour permettre à chacun d'apporter sa contribution à l'événement, sans que vous ayez à avancer pour tous les internautes puis faire la chasse aux mauvais payeurs.


Ensuite, vous pourrez carrément organiser votre événement. Tout d'abord, en réservant facilement un bar ou un restaurant depuis le site en quelques clics. Puis, vous pourrez directement trouver le cadeau idéal pour celui dont c'est justement l'anniversaire grâce à un moteur de suggestions d'idées cadeaux personnalisées en fonction de son profil et de ses centres d'intérêt. Il ne vous restera donc plus qu'à acheter le cadeau sur une sélection de belles boutiques en ligne.


Il ne vous restera alors plus qu'une chose à faire ... la fête !! et ne conserver que de bons souvenirs.

0
27-03-2017
0.0/5 pour 0 note

Thématique connexe de Financez vos plus beaux événement par une cagnotte

je vends mon livre - Evènemnet faire connaître son livre
Tout au long du temps, les dédicaces de livres ont été utilisées pour...
Comment organiser une Fête d'Anniversaire d’enfant
Les fêtes pour les jeunes sont certainement les plus belles heures de l’enfance, avec...
Ma Mascotte, fabrication de mascotte et peluche sur mesure.
L’entreprise de supports de communication Ma Mascotte, spécialiste incontournable de...
Le téléphone du Père Noel : pour réussir ses fêtes de Noël en famille
Réussir ses fêtes de Noël en famille n'est pas toujours chose aisée. On...
djellaba homme femme enfant petit prix
Djellaba shop est une société spécialisée dans la vente de djellabas...