je vends mon livre - Evènemnet faire connaître son livre
Visiter le site : je-vends-mon-livre.com
Tout au long du temps, les dédicaces de livres ont été utilisées pour faire des déclarations politiques ou pour condamner la guerre et l'inégalité. En outre, les dédicaces de livre reflètent les goûts et les mœurs de la société.
Alors que beaucoup de dédicaces élisabéthaines étaient érudites et spirituelles, certains auteurs modernes ont abandonné le prétexte littéraire, parfois en profanant pour choquer ou amuser leur public.
La dédicace, l’évènement de gratitude de la mémoire d’un Homme
Les premiers livres dédicaces ont été rédigés grâce à un mécène pour financer un livre. Aujourd’hui, ils sont plus un moyen d'exprimer sa gratitude vis-à-vis de l’amour de sa vie ou d’une personnalité.
Lorsque vous avez enfin terminé le processus éreintant, mais merveilleux de griffonner une une histoire romantique, une thèse, un livre d’amour, etc., vous êtes alors confronté à la décision difficile de consacrer cette source de tout votre dur labeur à quelqu'un d’exceptionnel. Voici quelques annotations utiles pour soulager votre angoisse et vous conseiller à rédiger une page dédicace.
Choisir le personnage central de votre dédicace
La partie la plus complexe, après l'écriture de votre ouvrage, est de choisir à qui vous souhaitez dédier votre travail. Certains écrivains peuvent trouver que c'est la partie la plus difficile du protocole de dédicace. Lorsque vous choisissez pour qui écrire votre dévouement, pensez au processus que vous venez de passer et qui vous a aidé à passer à travers.
Cela pourrait inclure une variété de personnes, y compris un membre de votre famille ou un proche de votre entourage. C'est un choix très personnel et il n'y a pas de mauvaise décision, le plus important pour cette phase ultime de votre projet et de trouver votre inspiration en tant qu'écrivain.
Au delà de la plateforme glamour Accrochcoeur, parcourez le site associé à cet article consacré aux dédicaces de vos auteurs préférés et découvrir comment des écrivains ont honoré des gens avec un sincère ou humoristique dévouement.