Un cadeau de mariage encore plus élégant que la e-cigarette
Lors d’une soirée entre copains, vous aviez annoncé que si vous trouviez la femme de votre vie, vous arrêtiez de fumer !
Les bonnes résolutions avant le mariage ou la naissance de bébé
Les fumeurs de pipes traditionnelles ont leurs habitudes, leurs exigences, leurs préférences et leurs sensations favorites, mais pour ne pas perdre votre pari, quelques mois avant l’heureux événement, vous recherchez une solution transitoire car sinon, comment imaginez-vous que ces habitués se comporteraient sans un simple apport en nicotine. De la même manière, comment un fumeur de pipe traditionnelle serait comblé par une simple vapeur qui ressemble vaguement à la fumée de sa pipe à combustion. C'est pour ces multiples raisons que les fabricants ont dû redoubler d'imagination pour séduire les papas à sortir de leur addiction au tabac.
La pipe électronique répond aux attentes des vapoteurs
Mais, qu'est-ce qu'un fumeur de pipe traditionnelle doit attendre d'une pipe électronique pour se laisser tenter par la vapote me diriez-vous ? Est-ce simplement par amour pour sa future épouse ou d’autres raisons moins avouables telles que la fumée, le toucher, la saveur, le geste, etc. Car, si le consommateur de pipes à combustion ne retrouve au moins les meilleures choses de sa pipe en bois, vous pouvez d’ors et déjà pariez sur un échec. En effet, si le futur marié ne retrouve pas l’un des plaisirs que procure ce geste, pensez-vous sincèrement qu’il résistera jusqu'à la fin de la cure de désaccoutumance. Personnellement, je pense qu’il abandonnera avant ce terme et reviendra dans les bras de sa pipe tabagique, avec son tabac et ses multiples composés cancérigènes, son goudron et son monoxyde de carbone.
Au contraire, si le fumeur de tabac est agréablement surpris par les effets produits par la pipe électronique, il se laissera tenter et pourra combattre jusqu'au bout sa dépendance au tabac et à la nicotine pour son bien-être et la santé de sa famille. C'est ce qui fait la puissance de la pipe électronique et de tous les vaporisateurs personnels par rapport à tous les autres substituts nicotiniques qui restent tout simplement incapables de produire pour vous un « hit », une « fumée », un geste, tout au plus un arôme pour ce qui concerne les sucrettes.
Les avantages de la pipe électronique
Maintenant, qu’est-ce que le fumeur de pipe traditionnelle gagne à passer à la vapote ? Ces gains se situent bien évidemment dans l’innocuité de la pipe et dans la préservation de la santé du consommateur, de la maman et du futur bébé. Selon les fabricants, comme la cigarette électronique cet appareil ne consume pas une substance toutefois, il faut faire monter en température le liquide, sans atteindre le stade de la combustion, si bien que théoriquement aucun résidu cancérigène n’est délivré par ce dispositif. Sans compter que les liquides de qualité ne contiennent pas de tabac et le vapoteur est donc préservé de tous ses additifs dangereux.
Alors tiendrez-vous votre pari ?